MMA – Le Président du Bellator, Scott Coker, révèle que Fedor Emelianenko voudrait prendre sa revanche sur Ryan Bader avant de se retirer. 

Fedor Emelianenko approche de la retraite et il voudrait sortir par la grande porte. Agé de 45 ans, le Russe sort d’une victoire par KO contre Tim Johnson, au Bellator 269. Scott Coker, le Président de l’organisation avait laissé entendre qu’il pouvait s’agir de son dernier fight. Cependant, Fedor ne voit pas les choses ainsi et voudrait se retirer avec une ceinture autour de la taille. Selon Coker, il voudrait désormais prendre sa revanche contre le champion Light Heavyweight Ryan Bader. 

Le Président du Bellator n’est pas contre cette idée, mais avant d’envisager cette hypothèse, Bader doit d’abord battre le champion intérimaire Valentin Moldavsky, le 29 janvier. Ce dernier n’est autre qu’un partenaire d’entraînement de Fedor. 

« C’est ce que Fedor m’a demandé », a déclaré Coker auprès de MMA Junkie. « Il m’a dit : ‘Si Ryan bat Moldavsky, je veux affronter Ryan’. C’est ce qu’il a dit. Je lui ai répondu : ‘Eh bien, parlons-en et je te donnerai d’autres possibilités début janvier. Puis nous verrons comment le fight se déroule et nous prendrons une décision commerciale. Qu’est-ce que tu en dis ?’ Il a dit ‘OK’ et c’est tout. » 

SUR LE MÊME SUJET :

Fedor a déjà affronté Bader en 2019. L’Américain s’était alors imposé par TKO en moins d’une minute.

Le Bellator travaille actuellement sur ce qui devrait être le dernier fight de Fedor. Un évènement serait en cours de préparation pour l’été prochain, en Russie

Contre qui aimeriez-vous voir Fedor Emelianenko pour son dernier fight ? 

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosFedor Emelianenko (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.