Winamax
Dark Mode Light Mode

Le Bellator prépare un évènement « massif » pour la dernière de Fedor Emelianenko

Retraite Fedor Emelianenko Retraite Fedor Emelianenko

MMA – Scott Cocker déclare que le Bellator travaille actuellement sur les « adieux » de Fedor Emelianenko.

Fedor Emelianenko s’est imposé par KO face à Tim Johnson lors du Bellator 269, le 23 octobre dernier. Après sa victoire, le Russe, âgé  de 45 ans, avait laissé planer le doute sur une éventuelle retraite. Avec une victoire par KO, devant son public, face à un adversaire classé, le scénario semblait parfait. Cependant, le « Dernier Empereur » devrait faire une dernière apparition dans la cage du Bellator. C’est en tout cas ce que déclare Scott Coker. 

Lors d’un entretien avec MMA Junkie, le patron du Bellator a annoncé que la promotion travaillait sur un dernier fight pour Fedor. L’évènement serait espéré pour cet été, en Russie. « Je pense que nous prévoyons un événement de grande envergure en Russie pour lui, comme un adieu, un départ après cette illustre carrière de plus grand poids lourd de tous les temps », a déclaré Coker.

« Nous allons en organiser un de plus et ce sera massif. Probablement l’été prochain. Ce sera à Moscou. (Fedor) veut se battre en Russie pour nous, pour son dernier match, donc nous allons le faire là-bas, et nous avons de grands projets. Encore une fois, il s’agira d’un adieu massif. Ce ne sera pas juste un match normal. Nous avons déjà commencé à le planifier », a-t-il ajouté.

Scott Coker a refusé de citer des adversaires potentiels, mais l’hypothèse d’une revanche contre Ryan Bader pour le titre des poids lourds semble écartée. 

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Scott Coker retour Dillon Danis

Scott Coker incertain sur l’avenir de Dillon Danis « J’espère qu’il reviendra »

Next Post
Justin Gaethje Revanche Dustin Poirier

Justin Gaethje veut sa revanche contre Dustin Poirier, mais considère que Charles Oliveira serait « plus facile »