Inactif depuis 2019 et avec seulement deux victoires en MMA, Dillon Danis reste néanmoins l’un des athlètes les plus populaires du Bellator. Le partenaire d’entraînement et ami de Conor McGregor se remet difficilement d’une opération au genou.
A défaut de briller dans la cage, Danis fait parler de lui dans la rubrique des faits divers. En septembre dernier, on l’a notamment vu se faire soumettre par un vigile dans un bar avant d’être arrêté par la police. Plus récemment, lors de l’UFC 268, il a également été expulsé du Madison Square Garden après une altercation avec Ali Abdelaziz. Alors que beaucoup se demandent si on le reverra dans la cage un jour, Scott Coker apporte un début de réponse.
SUR LE MÊME SUJET :
Lors d’un entretien avec MMA Junkie, le propriétaire du Bellator s’est exprimé sur le cas Dillon Danis. « J’espère vraiment qu’il reviendra. C’est à lui de décider. Je lui parle de temps en temps, je lui envoie juste des textos pour lui demander comment il va. Les conversations sont bonnes. Elles sont agréables. Mais j’attends juste qu’il me dise, « Hey, je suis prêt. Donnez-moi une date, donnez-moi un nom et allons-y ». C’est lui qui va décider. Quand il sera prêt, nous avons des évènements deux fois par mois. Nous l’intégrerons certainement dans les rotations. Nous allons donc attendre son feu vert et nous irons lui chercher un adversaire », a déclaré Coker.
Ce retour n’est pas pour tout de suite. Danis avait fait savoir après son arrestation au mois de septembre qu’il avait toujours du mal à marcher.
COMMENTAIRES