Ce vendredi à Hollywood, en Floride, Cris Cyborg remettait sa ceinture featherweight en jeu contre Sinead Kavanagh à l’occasion de Bellator 271

Après la défaite de l’irlandais Peter Queally pour le titre lightweight la semaine dernière, c’était au tour de Sinead Kavanagh de défendre les couleurs du pays. Elle faisait face à une ancienne championne de l’Invicta, du StrikeForce et de l’UFC dans cette même catégorie.

Les seules défaites de la championne ont été contre Erica Paes pour ses débuts en 2005, et contre Amanda Nunes en 2018. Depuis ce dernier échec, elle totalise 4 victoires consécutives et reste invaincue au Bellator. Face à elle, une athlète sortant de deux succès consécutifs, face à Olga Rubin et Katherina Lehner. Elle n’avait pas performé depuis Bellator Milan 3, en octobre 2020.

Cris Cyborg l’emporte par KO au 1er round.

SUR LE MÊME SUJET :

En plus de signer sa quatrième victoire au Bellator, la brésilienne marque son 20ème KO, en 25 victoires et 16 ans au service du MMA. Elle conserve aussi son titre qu’elle avait remporté en battant Julia Budd dès sa première prestation dans l’organisation. Elle a mentionné le nom de Cat Zingano pour sa prochaine défense de titre.

Partager cet article

SourceSherdog.com
Crédits photosLucas Noonan / Bellator MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.