MMA – Petr Yan et Conor McGregor sont prêts à s’affronter pour savoir qui est le meilleur boxeur des deux. 

Déchu de son titre bantamweight après un coup illégal porté à Aljamain Sterling, Petr Yan a renoué avec le succès lors de l’UFC 267. Il s’est imposé face à Cory Sandhagen par décision unanime, remportant ainsi la ceinture intérimaire. Un classement relayé sur Twitter le définit comme le meilleur boxeur de l’UFC. Conor McGregor s’est alors empressé de réagir et a déclaré qu’il « déchirerait » le Russe dans un match de boxe. 

« No Mercy » n’a pas tardé à répondre à l’Irlandais. « Conor, nous savons tous que tu aimes parler, mais allons droit au but si tu veux vraiment boxer ou te battre, je me fiche du poids ou des règles. Je parie que tu ne viendras pas », a-t-il écrit sur Twitter.

Le Notorious a réagi à la proposition dans la foulée : « Lol, pas de problème petit. Nous organiserons un fight ou quelque chose de similaire dans un futur proche. Je t’accueillerai toi et ton équipe en Irlande pour l’un de nos shows au Crumlin boxing club. On trouvera une solution à ce moment là, gamin. Que Dieu te bénisse. »

SUR LE MÊME SUJET :

Yan a conclu l’échange en se moquant du cardio de l’Irlandais : « On peut jouer si tu ne veux pas prendre la chose au sérieux. Fais-moi juste savoir si tu auras assez d’essence pour 12 rounds, gamin. »

En convalescence après sa fracture de la jambe, Conor McGregor vient tout juste de reprendre l’entraînement avec ses poings. De son côté, Petr Yan devrait probablement affronter Aljamain Sterling pour l’unification du titre bantamweight. Toujours blessé, ce dernier n’a toujours pas communiqué de date pour son retour.

Partager cet article

SourceTwitter Conor McGregor ; Twitter Petr Yan
Crédits photosInstagram Petr Yan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.