Lors de l’UFC 267, Petr Yan a fait parler ses qualités de striker pour s’imposer par décision unanime face à Cory Sandhagen. Cette victoire a permis au Russe de remporter la ceinture intérimaire des poids coqs. Il reprend donc sa marche en avant après avoir perdu le titre, suite à un coup illégal, contre Aljamain Sterling. Les deux hommes devraient se rencontrer en 2022 pour la réunification.
Décidément très actif sur ses réseaux, Conor McGregor a reconnu les qualités de boxeur de Petr Yan. Néanmoins, il se considère au dessus. Alors qu’un fan partageait un classement des meilleurs boxeurs à l’UFC, où il apparaît en troisième position derrière Yan et Holloway, le Notorious n’a pas pu s’empêcher de réagir. Il assure que personne n’approche son niveau de boxe à l’UFC.
« J’ai surclassé 3 gars de cette liste (Holloway, Aldo, Diaz) ! Il n’y a personne, même de loin, qui s’approche de ma boxe à l’UFC. Même Dustin n’a reçu que des coups après la blessure à la jambe. Tout le monde s’est fait battre par moi, si on se base sur la boxe. Yan est bon cependant, j’aime son style. Mais je le déchirerais dans cette coquille », a commenté l’Irlandais sur son compte Twitter.
SUR LE MÊME SUJET :
McGregor poursuit sa convalescence après sa fracture de la jambe subie face à Dustin Poirier. Il a repris son entraînement en douceur et devrait pouvoir s’entraîner totalement d’ici deux mois. Un retour est attendu pour 2022. Michael Chandler s’est déjà positionné pour l’affronter.
COMMENTAIRES