MMA – Conor McGregor a réagi à un classement des meilleurs boxeurs de l’UFC qui le plaçait derrière Petr Yan. 

Lors de l’UFC 267, Petr Yan a fait parler ses qualités de striker pour s’imposer par décision unanime face à Cory Sandhagen. Cette victoire a permis au Russe de remporter la ceinture intérimaire des poids coqs. Il reprend donc sa marche en avant après avoir perdu le titre, suite à un coup illégal, contre Aljamain Sterling. Les deux hommes devraient se rencontrer en 2022 pour la réunification. 

Décidément très actif sur ses réseaux, Conor McGregor a reconnu les qualités de boxeur de Petr Yan. Néanmoins, il se considère au dessus. Alors qu’un fan partageait un classement des meilleurs boxeurs à l’UFC, où il apparaît en troisième position derrière Yan et Holloway, le Notorious n’a pas pu s’empêcher de réagir. Il assure que personne n’approche son niveau de boxe à l’UFC.

« J’ai surclassé 3 gars de cette liste (Holloway, Aldo, Diaz) ! Il n’y a personne, même de loin, qui s’approche de ma boxe à l’UFC. Même Dustin n’a reçu que des coups après la blessure à la jambe. Tout le monde s’est fait battre par moi, si on se base sur la boxe. Yan est bon cependant, j’aime son style. Mais je le déchirerais dans cette coquille », a commenté l’Irlandais sur son compte Twitter.

SUR LE MÊME SUJET :

McGregor poursuit sa convalescence après sa fracture de la jambe subie face à Dustin Poirier. Il a repris son entraînement en douceur et devrait pouvoir s’entraîner totalement d’ici deux mois. Un retour est attendu pour 2022. Michael Chandler s’est déjà positionné pour l’affronter. 

Partager cet article

SourceTwitter Conor McGregor
Crédits photosInstagram Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.