Winamax
Dark Mode Light Mode

Conor McGregor se pense meilleur boxeur que Petr Yan « j’aime son style, mais je le déchirerais »

Conor McGregor Boxe Petr Yan Conor McGregor Boxe Petr Yan

MMA – Conor McGregor a réagi à un classement des meilleurs boxeurs de l’UFC qui le plaçait derrière Petr Yan. 

Lors de l’UFC 267, Petr Yan a fait parler ses qualités de striker pour s’imposer par décision unanime face à Cory Sandhagen. Cette victoire a permis au Russe de remporter la ceinture intérimaire des poids coqs. Il reprend donc sa marche en avant après avoir perdu le titre, suite à un coup illégal, contre Aljamain Sterling. Les deux hommes devraient se rencontrer en 2022 pour la réunification. 

Décidément très actif sur ses réseaux, Conor McGregor a reconnu les qualités de boxeur de Petr Yan. Néanmoins, il se considère au dessus. Alors qu’un fan partageait un classement des meilleurs boxeurs à l’UFC, où il apparaît en troisième position derrière Yan et Holloway, le Notorious n’a pas pu s’empêcher de réagir. Il assure que personne n’approche son niveau de boxe à l’UFC.

« J’ai surclassé 3 gars de cette liste (Holloway, Aldo, Diaz) ! Il n’y a personne, même de loin, qui s’approche de ma boxe à l’UFC. Même Dustin n’a reçu que des coups après la blessure à la jambe. Tout le monde s’est fait battre par moi, si on se base sur la boxe. Yan est bon cependant, j’aime son style. Mais je le déchirerais dans cette coquille », a commenté l’Irlandais sur son compte Twitter.

McGregor poursuit sa convalescence après sa fracture de la jambe subie face à Dustin Poirier. Il a repris son entraînement en douceur et devrait pouvoir s’entraîner totalement d’ici deux mois. Un retour est attendu pour 2022. Michael Chandler s’est déjà positionné pour l’affronter. 

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Khabib répond à Tony Ferguson : "tu n’as pas gagné un seul round depuis ces trois dernières années"

Next Post
ONE FC NextGen Rittewada

One Championship NextGen II: Rittewada crée la surprise