MMA – Tony Ferguson a une énième fois interpellé Khabib Nurmagomedov sur les réseaux sociaux et la réponse de l’ancien champion fait mal…

Khabib Nurmagomedov vs. Tony Ferguson est un choc maudit qui n’aura jamais vu le jour. Programmé 5 fois, le match a été annulé à 5 reprises, au plus grand désespoir des fans de l’UFC. La dernière annulation en date remonte à l’UFC 249 où Nurmagomedov était resté bloqué en Russie à cause de la crise sanitaire. Ce fight n’aura définitivement jamais lieu, mais les deux hommes continuent d’entretenir une certaine rivalité. Ferguson a de nouveau provoqué Khabib sur Twitter récemment.

Ferguson : « Écoute espèce de gros c*n. La dernière fois que je t’ai vu, tu t’es enfui dans un autre pays comme une petite s*lope pour éviter notre fight pour le titre. La fois d’avant, tu as simulé une douleur à l’estomac pour éviter notre fight pour le titre. Ferme ton clapet. Laisse ces c*nneries d’hommes à ceux qui sont en première ligne. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/TonyFergusonXT/status/1459032586966028288

Réponse de Khabib : « Tony Ferguson, tu n’as pas gagné un seul round depuis ces trois dernières années à l’UFC. Dont des rounds perdus 10:8. Depuis 2015, tu n’as vaincu qu’un seul top 15. Tony, le constat est évident, je ne vais pas être méchant et rendre ça personnel, je ne vais pas t’insulter. C’est juste un fait. »

Tony Ferguson est actuellement sur une série de 3 défaites consécutive. Justin Gaethje a d’abord été celui qui a mis fin à sa série de 12 victoires consécutives en terminant El Cucuy par TKO à l’UFC 249. Charles Oliveira et Beneil Dariush l’ont ensuite battu à la décision en le dominant au sol. À 37 ans, les belles années de T-Ferg sont maintenant derrières lui et la retraite approche. Khabib est lui retraité depuis plus d’un an après une 29e victoire en carrière contre Justin Gaethje.

Partager cet article

SourceTwitter
Crédits photosYoutube : ESPN MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.