Alors que tout semblait aller pour le mieux concernant Mike Perry, le welterweight UFC a refait des siennes et se retrouve au coeur d’une bagarre.

Vainqueur de Mickey Gall à l’UFC Vegas dans des conditions particulières, Mike Perry semblait enfin apaisé. Une récente vidéo apparue sur Twitter montre le combattant welterweight au coeur d’une altercation dans un restaurant. On le voit ainsi aux prises avec une personne âgée. Le ton est monté jusqu’à ce que les deux hommes en viennent aux mains.

L’homme s’est retrouvé knock-down sur un crochet de Perry. On peut entendre le combattant prévenir : « Je vais te mettre KO aussi l’ancien ! » La personne répond alors : « Vas-y, fais-le enculé ! » Ce à quoi Perry a rétorqué : « OK, allons-y espèce de gros tas de merde ! »

Selon le rapport de police, les faits remontent au 7 juillet dernier. Trois personnes auraient été agressées en tout. Interrogé par les autorités locales sur place, Perry n’a pas été arrêté. Il risque au maximum une amende de 500$. Selon TMZ, le combattant, alcoolisé, aurait d’abord frappé un employé après qu’on lui ait demandé de quitter le restaurant…

Les tweets de Platinum datant du 7 juillet ont tout de suite plus de sens : « Si vous nous voyez en public et que vous vous en approchez trop, je vais vous frapper. La distance sociale dit que tu dois rester à 2m de nous. Vous venez dans ma bulle, vous obtenez la rage de Sparte ! Testez-moi et je promets de vous baptiser au nom du Street Jesus ! »

4 Commentaires

  1. Il a pas tort je trouve, il demande à des gens de pas s approcher pour conserver sa santé et son opportunité de gagner de l’argent, il suffit d un trouduc malade pour qu il chope le covid et il demande de l espace que les gens ne lui accordent pas parce qu il est connu, av tous les sacrifices et la douleur que ces mecs endurent, imaginez le dégoût si ils faisaient tous ça pour rien à cause d un mec qui a toussé à côté de lui alors qu il demande à cqu on sapproche pas, de plus le mec fait 15kil de plus que lui et il avance vers lui en gueulant. Tu fais lcon tu ramasses c est la vie

  2. à mon sens un ko bien mérité pour l’ancien, j’espère pour Perry qu’il s’en sorte sans trop de dégâts car la justice aux USA est assez sévère

    • Sûre qu’elle est souvent plus sévère qu’en France. Par contre en tant que combattant pro, amateur ou pratiquant averti. T’as tout sauf le droit d’utiliser tes connaissances du combat sans raisons valables sérieuses. Tu vas pas foutre un ko à n’importe qui parce que t’es contrarié. Il est vraiment soupe au lait le Mike. Il pourrait avoir des emmerdes avec l’UFC en plus.

  3. Perso je trouve qu’ on dirait un gamin qui tappe une crise, même dans sa façon de crier
    Sa meuf qui lui dit comme une maman « il est où ton portable ? » (elle l’ a pris vu que lui l’ avait oublié)
    et le coup du blanc qui balance des « nigga » à tout va …

    C’ est ridicule et même un peu gênant pour moi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here