Vainqueur de Mickey Gall lors de l’UFC Vegas 4, Mike Perry a réussi son pari et va pouvoir continuer de chasser Darren Till, dans la catégorie au dessus !

Sans entraîneur ni staff pour l’accompagner, Mike Perry s’est offert Mickey Gall lors de l’UFC Vegas 4. Désormais, l’Américain peut avancer plus sereinement pour se trouver un nouveau cadre pour la suite de sa carrière. Platinum a évoqué la possibilité de partir s’installer en Floride. Le fameux gym American Top Team, où s’entraîne les Masvidal, Romero, Poirier et autres Nunes vient alors immédiatement à l’esprit. En conférence de presse d’après-événement, il a aussi abordé la question Darren Till, son rival à distance :

« Welterweight est une super catégorie pour moi, mais je veux combattre Darren Till. Si je le vois en personne, je vais le combattre. Personne ne m’arrêtera. Je vais l’attraper, mettre mes doigts dans ses yeux et le choper. Je le dis tout haut parce que j’n’en ai rien à foutre. »

« Je ne veux personne dans ma vie. Je veux juste moi et ma copine. Mais je sais que je vais avoir besoin d’aide et qui sait, si je m’entraîne avec Yoel Romero, je serais prêt à lui laisser une place dans le coin s’il le voulait. »

Mike Perry ajoute : « Le sud de la Floride a beaucoup de bons gars et je veux travailler avec Yoel Romero. Je veux manger de la viande pour ressentir ces 84kg sur moi. Je veux apprendre à combattre l’un des meilleurs gars là-bas pour pouvoir combattre ce middleweight anglais. Vous savez de qui je parle. Je veux combattre ce gars. Il ne mérite pas que son nom sorte de ma bouche. C’est une personne méprisable. Je ne peux pas mentir, je ne suis pas si grand – j’ai besoin de ressentir cette catégorie. Je veux m’entraîner avec Yoel Romero, il sait que je veux venir là-bas. Nous avons la même équipe de management avec lui et Jorge Masvidal. »

— La Sueur (@lasueur_off) June 28, 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here