Animant la semaine de combat comme lui seul sait le faire, Mike Perry affrontait Mickey Gall en co-main event de l’UFC Vegas 4.

Pour son combat face à Mickey Gall, Mike Perry ne pouvait compter que sur sa petite amie. En effet, l’Américain voulait montrer qu’il n’avait besoin de personne pour performer, et prenait ainsi un seul homme de coin : elle. Un pari risqué, qui suscitait de nombreuses interrogations.

Les deux hommes offraient un premier round intéressant. Dominant debout, Mike Perry n’écrasait pas non plus son adversaire. Cherchant surtout à sécuriser le bras arrière, Platinum explosait régulièrement en contre.

Sur un bras arrière en fin de deuxième round, Perry s’offrait le knock-down. Complètement cuit, Gall encaissait de puissants coudes en ground and pound pour finalement être sauvé par la cloche. Sur cette deuxième reprise, Gall montrait toutefois qu’il pouvait être dangereux debout avec un timing trouvé, et une tentative de kimura au sol. Dominé, mais toujours dangereux, le tombeur de CM Punk continuait de tenter.

Physiquement à bout, Gall poursuivait ses tentatives de mises au sol infructueuses. De son côté, Mike Perry poursuivait sa performance complète, en prenant même le dessus sur les séquences de grappling. Puissant et appliqué, Platinum s’impose par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28 ! Pas de coach, pas de problème.

« Je me suis entraîné pour ça comme un pro. J’ai fait le cutting comme un pro. […] Je vais essayer d’aller en Floride. […]  Je dois trouver une équipe pour m’entraîner et prendre les bonnes  décisions. » – Mike Perry juste après sa victoire en co-main event de l’UFC Vegas 4

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here