Lifestyle – Consommateur régulier d’une célèbre plante verte aux bienfaits qui font débat, Mike Tyson a décidé d’en faire profiter le Benelux.

Mike Tyson n’en n’a pas fini de surprendre le grand public. La légende du noble art a décidé de s’attaquer à un marché pour le moins surprenant. Pour ce faire, l’ancien champion du monde a eu besoin de s’implanter aux Pays-Bas. Et pour cause, sa nouvelle activité concerne la vente légale de marijuana. C’est en 2019 que le pays de l’Union Européenne aux 17,53 millions d’habitants a adopté une loi légalisant la production et la commercialisation de cette substance. Depuis vendredi, les habitants et touristes d’Amsterdam peuvent se rendre dans sa boutique où il est possible de se procurer du cannabis.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/DishNation/status/1641927301230100480

Le cannabis et Mike Tyson

Mike Tyson est lui-même un grand consommateur de ce produit encore interdit en France sous sa forme créative. La légende du noble art avait même décidé d’ouvrir sa propre ferme de plantations en Californie. Le principal intéressé débourse plusieurs dizaines de milliers de dollars pour sa consommation personnelle. À en croire ses propos, cette substance lui permettrait de s’apaiser et de mieux appréhender ses états de colère profonde. Âgé de 56 ans, la star de la boxe n’est plus remontée sur le ring depuis le 28 novembre 2020. À l’issue de cette exhibition à Los Angeles, l’ancien champion du monde avait connu un match nul face à Roy Jones Jr.

Partager cet article

SourceMike Tyson (Instagram)
Crédits photosMike Tyson (Instagram) / Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Bip Bip, to the Mystery Mobile !!

    Répondre