Boxe – Alors que Mike Tyson était en plein vol, un passager, potentiellement intoxiqué, a énervé la mauvaise personne au mauvais endroit.

L’ancien champion du monde Mike Tyson a été impliqué dans une altercation physique, au sein d’un lieu peu habituel. Alors que l’ancien champion du monde était installé sur son siège, un passager a eu la mauvaise idée de le provoquer avec insistance. Le boxeur a fini par perdre patience et a fini par en venir aux mains. Selon certaines sources, le passager qui le provoquait était dans un état second, probablement intoxiqué.

Dans le vol, des voyageurs ont filmé la scène, et des images ont pu sortir. L’incident se serait produit à 22h30, heure locale. Mike Tyson devait alors quitter l’aéroport international de San Francisco pour se rendre en Floride. L’un des témoins de la scène a précisé que l’ancien champion du monde était calme en arrivant dans l’avion. Il n’aurait alors commencé à s’énerver que lorsque ce passager le provoquait. La star du noble art avait même pris le temps de prendre un selfie avec le témoin de la scène, qui était visiblement émerveillé devant le boxeur.

SUR LE MÊME SUJET :

Le passager provocateur aurait reçu plusieurs avertissements avant que Mike Tyson ne décide de s’en prendre physiquement à celui-ci. Pour l’heure, aucune information sur l’état de santé du passager, ni sur les sanctions qu’encoure Mike Tyson, n’a été dévoilée.

Partager cet article

SourceTMZ
Crédits photosTMZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Soutien total à Mike. Il a de la chance que ce soit un Tyson de 55 ans. Être une célébrité n’est pas une raison pour être enm*rder sans pouvoir répondre tout comme n’importe quel citoyen.
    C*nnard avec sa tête d’idiot intoxiqué qui va pleurer au tribunal va.

    Répondre
  2. mezor

    bien fait pour ta gueule sale con laprocaine fois tu respectera les gens au lieu de croire qu ils te doivent un truc cheh !!!

    Répondre