Tyson Fury

Actuel champion du monde WBC, Tyson Fury pourrait bien être l’heureux élu pour le combat d’exhibition de Mike Tyson. Il a en tout cas été contacté.

Il y a quelques mois, Tyson Fury faisait ses débuts en catch à la WWE. Vainqueur de Deontay Wilder depuis, l’Anglais pourrait à nouveau faire dans la fantaisie. En effet, alors que la trilogie face à Deontay Wilder est en préparation, le Britannique pourrait s’offrir une exhibition d’exception ; face à un boxeur retraité de 53 ans, du nom de Mike Tyson. Sur le papier, on imagine très mal la chose se faire, mais le Gypsy King a habitué son public aux surprises (via BT Sport).

« Ouais, j’ai eu un coup de téléphone pour me dire : ‘voudrais-tu combattre Mike Tyson dans un combat d’exhibition ? J’ai répondu ‘Oui, évidemment !’ Mais je ne pense pas que quelque chose se soit matérialisé suite à cet appel pour être honnête. »

« Je pense que Tyson est vraiment sérieux à l’idée de faire des combats, mais il a affronté Holyfield deux fois, et ils sont tous les deux vieux maintenant. Mais qui suis-je pour dire quoi que ce soit, de quoi est-il capable ? Je n’essaierais pas de tuer les rêves de qui que ce soit. S’ils sont tous les deux aptes au combat, médicalement aptes, alors laissez-les faire ce qu’ils veulent. C’est leur vie, pas la mienne. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here