La trilogie entre Deontay Wilder et Tyson Fury est bien d’actualité. Alors qu’elle est prévue pour la fin d’année, l’Anglais s’attend à un Bronze Bomber dangereux.

Avec 41 KOs en 42 victoires, Deontay Wilder est une véritable machine à KOs. L’Américain qui a envoyé au tapis tous ses adversaires a cependant goûté à la défaite pour la première fois de sa carrière. C’était en février dernier face à Tyson Fury. Alors que la trilogie est en préparation pour l’automne prochain, le champion du monde WBC doit rester méfiant. En effet, il sait que la puissance de Wilder est colossale… et que cela pourrait lui coûter très cher.

« Chez les lourds, il suffit d’un coup. Démonter Deontay Wilder ? Il suffit d’un coup à Deontay Wilder. Il reste encore un adversaire très dangereux, c’est toujours un homme très affamé, qui vient pour prouver sa valeur, pour prouver qu’il peut revenir, et devenir double champion poids lourd. »

« Est-ce qu’il sera plus dangereux que lors du dernier combat ? C’est sûr. Vous savez quoi ? C’est juste un combat de boxe. C’est un combat de boxe, je ne le vois pas comme quelque chose d’autre. Vous en gagnez, vous en perdez. On ne sait jamais. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here