Et si, à la surprise quasi générale, on assistait à un superfight entre Conor McGregor et Kamaru Usman à l’UFC dans les prochaines semaines ?

Conor McGregor l’a annoncé, il souhaite viser le titre welterweight dans le futur. Ayant déjà combattu trois fois dans la catégorie, contre Nate Diaz (une victoire, une défaite) et Donald Cerrone (victoire), le Notorious affronterait un véritable -77kg avec Kamaru Usman. En effet, ses deux précédents adversaires étaient des lightweights naturels. Ce serait un impressionnant pari pour celui qui tenterait de devenir le premier combattant champion dans trois catégories à l’UFC.

Selon Brett Okamoto, journaliste à ESPN, qui s’est entretenu avec Ali Abdelaziz, manager de Kamaru Usman, le superfight pourrait devenir une réalité. Il rapporte les propos du manager : « si Jorge Masvidal demandait à l’UFC une revanche à Nate Diaz pour le titre BMF, au lieu d’un combat pour le titre contre Kamaru Usman, alors il demanderait à l’UFC d’offrir le combat pour titre -77kg à Conor McGregor, pour avoir une chance de remporter son troisième titre. »

Des rumeurs évoquent même ce combat dès le mois de juillet… Nous en sommes toutefois encore loin, même si Masvidal a commencé sa campagne de communication pour la revanche face à Diaz.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here