Véritable légende de la boxe anglaise, Mike Tyson a entamé son retour sur les rings. La légende s’est expliquée sur les raisons de ce come-back.

Mike Tyson devrait bien faire son retour sur les rings dans le cadre de combats d’exhibition en faveur d’associations caritatives. Alors qu’il profitait jusque là de sa retraite, Iron s’est donc vraiment remis au sport, a perdu ses kilos superflus, afin de retrouver une forme correcte. Il s’est confié sur le changement physique opéré :

« Toute ma famille est obèse, et c’était mon objectif, ne pas mourir de cette façon. Je ne voulais pas mourir de cette façon. Et je les respecte et les aime, je ne les juge pas. Mais je ne voulais pas vivre ma vie comme ça. Je ne voulais pas restreindre ma vie. »

https://twitter.com/Boxing_Exposure/status/1257241646544142338

« Tu es ce que tu manges. Je ne mange pas de pain, je ne mange rien comme les glucides, comme les pommes de terre. Je ne mange rien qui fait prendre du poids, rien de calorique. »

Absent des rings depuis 2005, et une défaite face à Kevin McBride, Mike Tyson se sent bien : « Je me sens dans la forme de ma vie. Dieu a été miséricordieux envers moi. Je vais continuer à m’entraîner, je suis plutôt pas mal. Je suis à 104.3kg en ce moment ! Je me prépare juste à aider des gens qui ont moins de chance que moi. Je vais faire cet événement caritatif. » De son propre aveu, Iron Mike était monté jusqu’à 172 kilos…

— La Sueur (@lasueur_off) May 11, 2020

2 Commentaires

  1. « Je ne mange rien comme les glucides ». Mouais, je suis pas convaincu là.
    Sachant que cet bête qu’est Tyson est végane =)
    Encore l’an dernier, il a déclaré dans une interview avec QC Sports « Je ne mange rien qui a un père ou une mère »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here