La trilogie entre Tyson Fury et Deontay Wilder est finalement toujours d’actualité. L’Américain ne va pas s’écarter et les deux heavyweights vont régler leur rivalité.

Champion du monde WBC et premier homme à défaire Wilder chez les professionnels, Tyson Fury est sur le toit du monde. Un troisième combat entre les deux hommes est toujours d’actualité avant le megafight pour l’unification face à Anthony Joshua. Finalement, le Bronze Bomber ne devrait pas s’écarter, et le combat devrait se faire en 2020. L’Anglais reste méfiant :

« Si je suis mis KO par Deontay Wilder, il n’y aura pas le combat. Ce sera un autre combat avec Wilder et ainsi de suite et ainsi de suite. Si Joshua perd contre Pulev, si proche, mais si loin. En boxe poids lourds, vous ne pouvez jamais compter vos poulets avant qu’ils n’éclosent, donc un combat à la fois. Une victoire à la fois. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Si tout se passe bien, si Dieu le veut, nous ferons le grand combat entre moi et Joshua, l’épreuve de force 100% britannique et je peux donner aux fans ce qu’ils veulent voir, en particulier les fans britanniques. Ce sera le plus grand combat depuis que je crois Lennox Lewis vs. Frank Bruno. C’était il y a quelque temps, Cardiff Arms Park. »

Partager cet article

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.