La trilogie entre Tyson Fury et Deontay Wilder est finalement toujours d’actualité. L’Américain ne va pas s’écarter et les deux heavyweights vont régler leur rivalité.

Champion du monde WBC et premier homme à défaire Wilder chez les professionnels, Tyson Fury est sur le toit du monde. Un troisième combat entre les deux hommes est toujours d’actualité avant le megafight pour l’unification face à Anthony Joshua. Finalement, le Bronze Bomber ne devrait pas s’écarter, et le combat devrait se faire en 2020. L’Anglais reste méfiant :

« Si je suis mis KO par Deontay Wilder, il n’y aura pas le combat. Ce sera un autre combat avec Wilder et ainsi de suite et ainsi de suite. Si Joshua perd contre Pulev, si proche, mais si loin. En boxe poids lourds, vous ne pouvez jamais compter vos poulets avant qu’ils n’éclosent, donc un combat à la fois. Une victoire à la fois. »

« Si tout se passe bien, si Dieu le veut, nous ferons le grand combat entre moi et Joshua, l’épreuve de force 100% britannique et je peux donner aux fans ce qu’ils veulent voir, en particulier les fans britanniques. Ce sera le plus grand combat depuis que je crois Lennox Lewis vs. Frank Bruno. C’était il y a quelque temps, Cardiff Arms Park. »

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Saouli

    Wilder malgré sont manque de technique flagrant et Fury sont se qui m’ont redonner goût a la boxe Big respect à ces messieurs

    Merci lasueur

    Répondre