Le 22 avril dernier, les fans de boxe du monde entier avaient les yeux rivés sur Gervonta Davis. Ce soir-là, le principal intéressé disputait le duel le plus important de sa carrière. Après des victoires face à Isaac Cruz, Rolando Romero ou encore Héctor Garcia, le Baltimorien rencontrait Ryan Garcia à T-Mobile-Arena de Las Vegas. Bien qu’il ait été mis en danger, le prodige de Maryland a su infliger un KO à la septième reprise pour rester invaincu. Après la rencontre, les images de cet arrêt avant la limite spectaculaire ont fait le tour du monde.
Interviewé par Forbes, Mike Tyson a déclaré : « Il a vraiment raison. Il est le visage de la boxe. Mais ça, c’est parce que Ryan Garcia était l’attraction. Et cela fait de Garcia le visage de la boxe en raison du nombre de personnes qu’il remplit dans une arène. Depuis cet affrontement, les fans de Ryan Garcia se sont transformés en fans de Tank. Et Davis aura le plus grand pouvoir d’attraction de mon point de vue. »
SUR LE MÊME SUJET :
Le 20 mai prochain, Devin Haney défendra l’ensemble des ceintures mondiales de la division lightweight face à Vasyl Lomachenko à la MGM Grand Arena de Las Vegas. La logique des choses voudrait que le gagnant retrouve Gervonta Davis pour un choc au sommet. Dans l’hypothèse où l’Américain venait à conserver ses titres, il s’agirait alors d’une rencontre à l’issue de laquelle l’un des participants perdrait son premier duel en carrière professionnelle à moins d’une égalité.
Toute qu’une image.. Le gars c’est bandit et si il etait pas millionaire il serait deja en prison.