BOXE – Jake Paul a fait de drôles de déclarations. Alors, Mike Tyson a-t-il réellement guéri de la Maladie de Parkinson ?

Le 16 novembre 2024, Mike Tyson a signé son grand retour sur le ring. Malgré les critiques qui entouraient la rencontre, la légende a affronté Jake Paul. Après huit rounds relativement peu engagés, c’est le jeune youtubeur/boxeur qui s’est imposé face à Iron Mike. Invité d’Adin Ross dans le cadre d’un stream, Jake Paul a fait de drôles de déclarations. Dans ces dernières, il était question de Mike Tyson qui aurait guéri de la Maladie de Parkinson avant le combat. Toutefois, le cadet des frères Paul a quelque peu rétropédalé sur ses déclarations depuis.

Jake Paul revient sur ses paroles

La Maladie de Parkinson est un mal qui terrifie de nombreux athlètes dans le monde des sports de combat. Cette dernière touche le cerveau et entraîne des problèmes moteurs notamment. L’aspect neurodégénératif de la maladie fait que les symptômes empirent progressivement avec une impossibilité de les guérir. La légende de la boxe Muhammad Ali souffrait notamment de la Maladie de Parkinson dès ses 42 ans. Alors que la maladie est incurable, les déclarations de Jake Paul ont fait l’effet d’une bombe. Voilà pourquoi il est revenu sur ce qu’il avait dit via X.

« Mike Tyson n’avait pas Parkinson… C’est quoi cette m*rde. Pourquoi Internet est si stupide ? Je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu’il a utilisé des champignons pour soulager ses douleurs. Il en a parlé de nombreuses fois. Comme je le fais. Comme de nombreuses personnes le font. »

SUR LE MÊME SUJET :

En effet, Mike Tyson n’a jamais caché être un adepte des drogues psychédéliques comme les champignons.

Partager cet article

SourceX - Jake Paul
Tags Boxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *