Le MMA a très largement gagné en popularité dans le monde depuis ces dernières années. Depuis son lancement en 1993, l’UFC a fait du chemin et apparaît de plus en plus puissante chaque année. En 2020, le MMA a même été légalisé en France après des années de bataille. Même au sein de l’hexagone, la discipline fait de plus en plus d’adeptes et génère des athlètes de premier plan. Pourtant, la discipline n’est évidemment pas du goût de tous. Une des stars de Star Wars juge d’ailleurs le MMA bien « trop violent ».
Daisy Ridley est la star principale de la dernière trilogie de Star Wars. Dans la saga à succès, elle campe le rôle de Rey, une pilleuse d’épave qui s’avère sensible à la Force. Pour son nouveau rôle dans le film Cleaner, un film d’action, Ridley a eu plusieurs scènes de combat. Afin de s’imprégner de son nouveau personnage, l’actrice britannique a tenté de regarder du MMA. Une expérience qui s’est avérée infructueuse…
SUR LE MÊME SUJET :
« J’ai essayé de regarder des combats de MMA… Honnêtement, ils sont trop violents. J’ai eu beaucoup de mal à regarder de nombreux d’entre eux. » – UPI
Ainsi, Daisy Ridley s’en tiendra qu’aux entraînements et ne deviendra visiblement pas une fan de la discipline.
COMMENTAIRES