BOXE – La légende du sport n’y est plus si réfractaire. Alors, se dirige-t-on vers un Mike Tyson vs Jake Paul dès cette année ?

On le sait, Jake Paul est une star de YouTube reconverti dans le monde de la boxe. Initialement, ce dernier n’était que très peu pris au sérieux. De nombreuses personnes n’y voyaient qu’une énième manière de faire parler de lui. Pourtant, le cadet des frères Paul persiste dans le sport et ne semble pas prêt de s’arrêter. On lui reproche de n’affronter que des adversaires triés sur le volet. Pourtant, il semble vouloir relever progressivement le niveau de compétition auquel il fait face. Son objectif à terme ? Ni plus ni moins que des figures des sports de contact telles que Conor McGregor ou Canelo Alvarez. Qu’à cela ne tienne, une certaine légende de la boxe se laisserait bien tenter par l’idée. Alors, se dirige-t-on vers un Mike Tyson vs Jake Paul dès cette année ?

Mike Tyson, chaud pour Jake Paul ?

Mike Tyson a été interrogé par le célèbre Jimmy Kimmel. Aussi, il n’a pas échappé à la question sur un retour éventuel sur le ring. Le nom de Jake Paul a alors été évoqué. Voici ce que Tyson avait à répondre : « Je n’ai jamais vraiment pris ça au sérieux, mais oui, ça pourrait être intéressant. Tout est possible, mais ça doit arriver cette année. Il est assez doué, je dois le reconnaître, il gagne, même s’il se bat contre des gars qu’il ne devrait pas battre. Nous devons lui accorder ce crédit. Et il fait tellement de bien à la boxe. Écoutez, ce gars a 70 millions de personnes qui le suivent à chacune de ses apparitions. Certains champions du monde n’ont pas autant de gens qui les suivent. Personne ne devrait détester ça, il aide tout le monde à gagner de l’argent. Pourquoi les gens lui en veulent autant ? »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, l’ancien champion de la catégorie reine est ouvert à l’idée. Et plus que ça, Mike Tyson accorde également beaucoup de crédit à Jake Paul et tout ce qu’il fait pour la boxe. Alors, seriez-vous pour un duel entre Jake Paul et Mike Tyson ?

Partager cet article

SourceJimmy Kimmel
Crédits photosInstagram - Mike Tyson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Clairement pas. En dépit du fait que si ça se fait je serais le 1er à me tenir au courant et à regarder.
    Mais voir LA légende de la boxe anglaise risquer de se faire battre par un youtubeur me fais sortir de mes gonds.
    À moins qu’encore une fois l’un ou l’autre ne soit pas autoriser à frapper trop fort pour éviter un K.O potentiel ?
    Je ne paierais probablement pas pour un évènement que je pense truqué ou du moins théâtrale.

    Répondre
    • Josh

      Je pense que ça se ferait plus dans le cadre d’une exhibition. Comme Floyd

      Répondre