MMA – Après sa victoire lors de l’UFC Austin, Emmett s’est placé comme un prétendant légitime au title -shot

L’UFC Austin aura été un événement riche en émotions. Beaucoup de rencontres se sont terminées avant la limites mais le main event est allé lui, jusqu’à la décision. Au bout de 25 minutes d’un duel acharné avec Calvin Kattar, Josh Emmett s’impose par décision. À 37 ans, l’Américain se place comme un prétendant légitime au title-shot. Sa victoire va lui permettre d’avancer dans le classement de la division. Immédiatement après la rencontre, Josh Emmett a fait preuve de respect envers Calvin Kattar.

Lorsqu’il est interrogé sur les suites de sa victoire, l’Américain est clair. Il répond : « Il y a un énorme choc pour le titre dans deux semaines […] Je veux être assis au bord de la cage pour voir qui j’affronterais ensuite. Dana White, donne-moi ma chance […] Max Holloway et Alexander Volkanovski font partie des meilleurs poids plume de tous les temps. J’ai tellement de respect pour eux. Je pense qu’ils ont besoin de sang neuf dans la division et moi, je suis disponible ».

SUR LE MÊME SUJET :

Une déclaration qui montre tout le respect que porte Emmett aux immenses champions que sont Volkanovski et Holloway. Sur une série de 5 victoires consécutives, l’Américain ne veut plus perdre de temps. En effet, après ses récentes performances, le natif de Phœnix veut avoir sa chance pour le titre. Si Volkanovski défend sa ceinture face à Holloway à l’UFC 276, Emmett pense pouvoir affronter le vainqueur. Que pensez-vous de la déclaration de Josh Emmett ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    J’en pense que Yair Rodriguez et Brian Ortega ne l’entendent pas de cette oreille.
    Je pense que l’UFC va d’abord voir se qu’il se passe entre le champion et Max avant de décider what happen next.

    Répondre