Face à l’Américain, il n’aura pas fait dans le détail. En effet, le Canadien d’origine russe Artur Beterbiev a vaincu Joe Smith Jr. Un somptueux KO au deuxième round, qui ne laisse place à aucun débat. Avec cette nouvelle victoire, l’homme reste totalement invaincu en 18 apparitions chez les professionnels. Mais ce n’est pas tout, Beterbiev unifie encore un peu plus son titre au sein de la catégorie des light-heavyweights. Désormais, il dispose des ceintures WBC, IBF et WBO.
Face au Canadien, Joe Smith Jr a tenté une approche très agressive, tôt dans le duel. Le but était clair, trop peut-être. C’est en tout cas un finish rapide qui était visé du côté de l’athlète d’origine irlandaise. Cela était sans compter sur la puissance de Beterbiev qui ne comptabilise que des finitions sur le ring. Mais cette nouvelle victoire n’est qu’une étape dans sa carrière. Ainsi, il a déjà fait savoir qu’il souhaitait revenir aux affaires le plus rapidement possible.
SUR LE MÊME SUJET :
D’ailleurs, son objectif pour la suite est déjà tout trouvé. Aussi, c’est un certain Dmitry Bivol qu’il souhaiterait retrouver sur le ring. Justement, ce dernier a tout récemment fait tomber le roi des pound for pound Canelo Alvarez. Et, à l’instar de Beterbiev, son record est inviolé en 20 apparitions. Avec toutes les ceintures light-heavyweight en jeu, plus deux athlètes parfaitement invaincus, nous avons ici la recette parfaite d’un duel explosif !
Ouch, il l’a bien sonner !
Net et sans bavure !