Alors qu’Anthony Joshua avait remis sur la table le combat de rêve entre Muhammad Ali et Mike Tyson, la légende a tenu a livré son pronostic.

Il y a quelques jours, Anthony Joshua donnait son pronostic sur un combat entre Muhammad Ali et Mike Tyson. Pour le champion du monde britannique, la victoire aurait été au benjamin. Interrogé sur la question, Iron Mike lui-même a reconnu sa potentielle supériorité tout en donnant sa vision d’un véritable combat : « Je sais que c’est un jeu de fiction. Je gagnerais très probablement dans la fiction, mais je ne gagnerais pas le vrai combat. Ali est le plus grand qui ait jamais existé. »

Grand admirateur de Muhammad Ali, Mike Tyson a toujours immensément considéré « The Greatest ». Légende parmi les légendes de la boxe anglaise, le champion olympique 1960 a fini sa carrière sur deux défaites et un bilan de 56-5. De son côté, Tyson a bouclé par deux défaites également pour un bilan de 50-6.

2 Commentaires

  1. Vous omettre de préciser un détail ô combien important et significatif, et qu’il convient de rappeler quand on aborde le légendaire Ali qui fut incarcéré plusieurs années pour avoir refuser de tuer des vietnamiens dans une guerre impérialiste au seul bénéfice d’une élite prédatrice et qu’il fut déchu de son titre de champion du monde et qu’il dut à nouveau se remettre en selle pour revenir au plus haut niveau pour recouvrer la ceinture en terrassant le plus terrifiant des cogneurs de l’époque.

  2. MOUAIS, CET ARTICLE FAIT L’IMPASSE SUR DES INFORMATIONS ESSENTIELLES CONCERNANT L’ÉVICTION DU GRAND CHAMPION ALI ET LA PRIVATION DE SON TITRE DECOULANT DE SON REFUS DE SERVIR COMME SOLDAT DE L’EMPIRE POUR EXTERMINER DU JAUNE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here