Alors que le coronavirus a bouleversé les plans de l’UFC dans l’immédiat, l’organisation de MMA prévoit de revenir très fort quand tout reprendra.

Il n’y aura pas d’UFC 249 le 18 avril prochain. À la demande d’ESPN, le Président de l’organisation Dana White a décidé de ne pas faire l’événement en Californie la semaine prochaine. Tous les prochains événements sont même reportés jusqu’à nouvel ordre. Malgré cela, le projet de l’île avance et l’organisation prévoit de repartir à fond d’ici quelques semaines.

Alors que l’UFC prévoyait 42 événements cette année… elle compte bien maintenir le cap. C’est ce que Dana White a dit au journaliste Brett Okamoto. En 2020, il y a eu 8 UFC jusqu’à maintenant. On peut donc s’attendre à des cartes absolument chargées pour la deuxième partie de l’année. Le combat Ngannou vs. Rozenstruik, initialement prévu à l’UFC Columbus, avait par exemple été décalé sur la carte de l’UFC 249. Attendez-vous à voir ce genre de choses à l’avenir… Mais aussi des événements en pleine semaine. Dana White avait déjà évoqué l’hypothèse. S’attendant à un mois de pause, le dirigeant devrait vraisemblablement opter pour cette option. Il a même prévenu : « nous serons les premiers à reprendre ».

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here