Énorme bombe qui nous vient de Brett Okamoto d’ESPN. L’UFC 249 est annulé. Tous les événements UFC sont reportés jusqu’à nouvel ordre à cause du coronavirus. Selon l’insider, le Président de l’UFC Dana White a dit qu’il était prêt à promouvoir l’événement, mais que les choses sont désormais hors de son contrôle. Le cas Rose Namajunas, et la récente recommandation de la sénatrice pour la Californie qui souhaitait un report de l’événement ont très certainement joué un rôle. Aussi et surtout, c’est Disney (ndlr – propriétaire d’ESPN, qui détient les droits de l’UFC) qui a demandé à Dana White de renoncer.
Incroyable !
Mais bon ce qui veut dire que le combat Khabib vs Ferguson est toujours d’actualité
Et voilà. Khabib qu’Allah continue à te couronner de gloire et t’attribue sa protection.
Oui mais il faudra quand même retenir que d’après certains, Khabib avait peur de Tony.
[…] il y a quelques jours… Tony Ferguson a perdu l’UFC 249. À cause du coronavirus, l’événement est annulé et El Cucuy ne sait pas qui il affrontera quand le sport pourra reprendre. Ne se laissant pas […]
Hé bien quand même, ça aurait été plus intelligent de le faire il y a 2 mois, comme si voir des gens s’insulter et se mettre sur la tronche était une question de survie quand des millions millions gens sont malades. L’UFC, c’est vraiment devenu de la merde.
C est surtout ESPN et DISNEY qui ont alerté les autorités publiques sur les risques inconsidérés de DANA WHITE, lesquelles autorités ont fait interdire l événement.
[…] n’y aura pas d’UFC 249 le 18 avril prochain. À la demande d’ESPN, le Président de l’organisation Dana White a décidé de ne pas faire l’événement en […]