Énorme retournement de situation, l’UFC 249, qui devait avoir lieu le 18 avril prochain a été annulé par l’organisation !

Énorme bombe qui nous vient de Brett Okamoto d’ESPN. L’UFC 249 est annulé. Tous les événements UFC sont reportés jusqu’à nouvel ordre à cause du coronavirus. Selon l’insider, le Président de l’UFC Dana White a dit qu’il était prêt à promouvoir l’événement, mais que les choses sont désormais hors de son contrôle. Le cas Rose Namajunas, et la récente recommandation de la sénatrice pour la Californie qui souhaitait un report de l’événement ont très certainement joué un rôle. Aussi et surtout, c’est Disney (ndlr – propriétaire d’ESPN, qui détient les droits de l’UFC) qui a demandé à Dana White de renoncer.

7 Commentaires

  1. Hé bien quand même, ça aurait été plus intelligent de le faire il y a 2 mois, comme si voir des gens s’insulter et se mettre sur la tronche était une question de survie quand des millions millions gens sont malades. L’UFC, c’est vraiment devenu de la merde.

  2. C est surtout ESPN et DISNEY qui ont alerté les autorités publiques sur les risques inconsidérés de DANA WHITE, lesquelles autorités ont fait interdire l événement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here