L’UFC 249 n’aura pas lieu le 18 avril prochain. Tony Ferguson, qui devait affronter Justin Gaethje en main-event l’a appris au milieu d’une interview.

Après avoir perdu Khabib Nurmagomedov il y a quelques jours… Tony Ferguson a perdu l’UFC 249. À cause du coronavirus, l’événement est annulé et El Cucuy ne sait pas qui il affrontera quand le sport pourra reprendre. Ne se laissant pas abattre, il va poursuivre l’entraînement :

« Oh wow. Oh bien. Je vais encore m’entraîner. Hum… Vous savez quoi ? Je suis sûr que c’est pour une bonne raison qu’ils annulent. Soyons réels. Je dois garder la foi. Je dois rester calme, garder ma famille autour de moi, et continuer à me concentrer sur ce que nous pouvons contrôler, notre rythme cardiaque et notre respiration. »

« Je vais juste continuer à collecter des trophées et à faire ma même merde. Chaque fois que je me réveille le matin, quand je fais mon travail, dis mes prières, j’embrasse mon petit garçon…j’embrasse ma femme. Je continue juste à faire ce que je fais. Que vais-je faire d’autre ? »

« La constante est que les choses vont toujours changer. La variable est : comment vais-je réagir ? Donc, nous pourrions abandonner cette variable, et en faire la constante. C’est pourquoi je vais continuer à sourire, je vais continuer à m’entraîner, et tu sais quoi ? Je vais ajouter du muscle. Mec, je suis maigre. Je vais prendre du muscle. Je vais faire de mon mieux. Je vais le faire. Je vais faire de mon mieux. Si je tombe, je vais me relever. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here