Attendue le 18 avril pour son grand retour à l’UFC, Rose Namajunas ne participera à l’UFC 249 pour la revanche face à Jessica Andrade.

En mai 2019, Rose Namajunas perdait sa ceinture contre Jessica Andrade en s’inclinant par KO. Le 18 avril prochain, l’Américaine était attendue pour la grande revanche. Malheureusement pour les fans, celle qui avait contemplé la retraite ne sera pas de l’UFC 249. L’événement perd son co-main event, mais cela paraît aujourd’hui bien secondaire pour la combattante.

En effet, deux membres de sa famille sont décédés suite au coronavirus. À l’heure où la planète entière est frappée par la pandémie, le cas Namajunas est un nouveau rappel sur le fait qu’il y a bien plus important que le sport actuellement. Selon son manager, Namajunas « espère revenir dans l’Octogone le plus tôt possible » après cette période de deuil.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. L'UFC 249 Tony Ferguson vs. Justin Gaethje est annulé !

    […] prêt à promouvoir l’événement, mais que les choses sont désormais hors de son contrôle. Le cas Rose Namajunas, et la récente recommandation de la sénatrice pour la Californie qui souhaitait un report de […]

    Répondre