Dark Mode Light Mode

Mike Tyson révèle un mal qui le ronge depuis des années

mike tyson revele mal ronge mike tyson revele mal ronge

En bref

  • Mike Tyson est une légende qu'on ne présente plus
  • La légende enchaîne les pépins de santé à 59 ans
  • Tyson révèle un souci de santé qui continue de le faire souffrir depuis des années

BOXE – La légende a toujours des problèmes de santé. D’ailleurs, Mike Tyson révèle un mal qui le ronge depuis des années.

Légende incontestée des rings, Mike Tyson est un athlète comme on en fait peu. Champion du monde des poids lourds le plus jeune de l’histoire, Tyson a marqué des générations par sa puissance, son explosivité et une personnalité bien à lui. Pourtant, derrière l’aura du monstre, l’athlète cache depuis longtemps des failles profondes. À 59 ans, Iron Mike ne fait plus mystère des douleurs et des troubles physiques qui l’accompagnent au quotidien. De multiples blessures accumulées au fil des combats, des opérations à répétition, sans oublier un combat plus intime contre la dépression et les séquelles laissées par une carrière hors du commun. Ces dernières années, Tyson a souvent évoqué son état de santé fragile, entre douleurs articulaires, problèmes neurologiques et fatigue chronique. Son combat face à Jake Paul avait ainsi dû être repoussé à cause de pépins de santé. Revenu récemment sur son combat face au Youtubeur, Tyson avait fait savoir qu’il n’était pas au sommet de sa forme sur le ring à ce moment. Aujourd’hui, Mike Tyson révèle par ailleurs un mal qui le ronge depuis des années.

Une histoire de champignons…

Mike Tyson était l’invité de Jimmy Kimmel tout récemment. La légende n’a pas échappé à des questions sur son combat face à Jake Paul. Plus que cela, Tyson s’est confié sur un mal inattendu qui le suit depuis des années. Ainsi, nous avons appris qu’Iron Mike était sujet… À des mycoses plantaires sévères. Une infection au pied qui le fait souffrir depuis un long moment.

J’ai pris l’habitude de me battre sans porter de chaussettes. Ça faisait partie de mon personnage. Puis, j’ai appris que j’avais une infection fongique très grave aux pieds. C’était vraiment terrible et c’est toujours aussi terrible aujourd’hui.

S’amusant de la situation, le célèbre présentateur a demandé à Tyson si cette infection était : « le plus grand adversaire de sa carrière ». Réponse du principal intéressé :

Eh bien … Je vais devoir dire oui, parce que ça me fait encore souffrir aujourd’hui.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ronda rousey joe rogan

Taclé par une légende de l’UFC, Joe Rogan répond sans détour

Next Post
Anthony Joshua vs Jake Paul : les négociations patinent !

Anthony Joshua vs Jake Paul : les négociations patinent !