Le 29 novembre prochain à partir de 3h du matin sur la chaine Action, Mike Tyson fait son retour sur le ring face à Roy Jones Jr. pour une exhibition de boxe anglaise très attendue des fans.

Mike Tyson est de retour ! 15 ans après son dernier combat, l’ancien champion du monde des lourds affronte Roy Jones Jr. lors d’une exhibition prévue à Los Angeles. Alors que les règles sont claires quant à l’aspect purement divertissement du combat, Iron Mike compte bien s’offrir un KO, même si ce dernier ne sera pas comptabilisé comme tel.

Rafael Cordeiro, bien connu des fans de MMA, a travaillé à préparation de la légende et s’est confié à MMA Fighting : « Ce sont deux légendes dans le ring, ils viennent tous les deux pour le finish. Le combat a trois juges et un arbitre, donc c’est un vrai combat et il doit avoir un gagnant. Ce n’est plus une exhibition, il faut que quelqu’un gagne. Nous allons essayer de gagner du début à la fin… Mike n’y va pas pour une exhibition, il y va pour combattre. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Tyson essaiera toujours d’envoyer son adversaire au tapis aussi vite que possible, mais si le combat dure huit rounds, c’est bien, il a du cardio pour ça. Mais le plan est d’entrer et de ne pas s’éloigner de ce qui fait l’essence de Mike Tyson. L’essence est là et personne ne peut l’enlever. S’il a l’opportunité et se rend compte que Jones le sent, il ira pour le KO. »

« Personne ne fait un mois complet de sparring juste pour une exhibition. Ce sera un vrai combat. Nous respectons Roy parce que Roy vient pour un vrai combat, et c’est ce qui rend ce match si différent. Ils viennent tous les deux pour un vrai combat. »

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *