Winamax
Dark Mode Light Mode

MMA – Cet adolescent de 13 ans fait déjà de sérieux dégâts !

MMA – Du haut de ses 13 ans, Ceejay Fenton n’a pas attendu pour réussir et a déjà une puissance d’exécution à peine croyable.

Ce dimanche 16 juillet, c’est une compétition assez particulière qui se tenait au Barnsley Metrodome, au Royaume-Uni. Le BMF, à ne pas confondre avec la ceinture honorifique détenue par Justin Gaethje à l’UFC, est une organisation qui met notamment à l’honneur les très jeunes athlètes. Parmi eux, on retrouve Ceejay Fenton, un jeune athlète âgé d’à peine treize ans qui aurait déjà un palmarès de 26 victoires pour une seule défaite en muay-thaï à en croire les informations publiées sur son compte Instagram. Le prodige de Grande-Bretagne éprouvait la ferme ambition de mettre les pieds dans une cage de MMA pour montrer de quoi il était capable.

13 ans…

Dès le début de la rencontre, Ceejay Fenton amène son adversaire au sol et tente d’envoyer quelques frappes avant que la partie ne reprenne finalement debout. Ethan Cohen enverra par la suite un middle-kick et tentera un takedown avant d’être contré par le prodige de 13 ans qui parviendra à faire taper son antagoniste du soir. Les images proposées par le BMF sont à peine croyables. Bien qu’occupant une place mineure dans la discipline, les compétitions juniors de MMA sont répandues dans certains pays dont la Grande-Bretagne et les États-Unis. Dans ces confrontations, les coups à la tête sont toutefois bannis.

View Comments (3) View Comments (3)
  1. j’ai l’impression (DIEU MERCI) que les coups à la tete sont interdits ?
    quelqu’un qui connaitrai bien les regles de ces compets juniors pourrait il me rassurer 1 peu s.v.p. ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
adesanya drastique imavov

Israel Adesanya sur Dricus Du Plessis : « J'espérais que cet enc*lé s'avancerait »

Next Post
conor gaethje

Conor McGregor à Justin Gaethje : « je le tue en un coup »