MMA – Israel Adesanya n’en a définitivement pas terminé avec Dricus Du Plessis, qui s’est désisté pour leur choc de championnat.

Le 8 juillet dernier, Israel Adesanya était dans le public de la T-Mobile Arena de Las Vegas pour assister au choc entre Dricus Du Plessis et Robert Whittaker, dont le gagnant avait de fortes chances de l’affronter. C’est au cours de la deuxième reprise que le Sud-Africain est parvenu à mettre KO le Néo-Zélandais, s’assurant ainsi une potentielle opportunité d’avoir affaire au champion en titre de la catégorie middleweight. Après la confrontation, les deux hommes se sont d’ailleurs retrouvés l’un face à l’autre.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1677883711973474305?s=20

Israel Adesanya vénère

Interviewé dans le Halfcast Podcast, Israel Adesanya a tenu à adresser un autre message clair à Dricus Du Plessis, avec qui il est en rivalité depuis quelques semaines : « Ce n’est pas un homme effrayé. C’est un dur à cuire. Il est très rusé et il a une bonne équipe derrière lui. […] Il ne m’a pas appelé dans la cage. J’y suis entré moi-même. Je ne l’ai même pas vu me faire signe. J’y suis rentré parce que j’ai fait en sorte que ça arrive. J’espérais vraiment que cet enc*lé s’avancerait. Mais c’est un salaud. Moi, je te le dis tout de suite. Continue de t’entraîner ! » (via MMA News)

SUR LE MÊME SUJET :

Sean Strickland sollicité ?

Après avoir pris la tête du classement middleweight, Dricus Du Plessis devait initialement être le challenger pour affronter Israel Adesanya, mais a dû se désister. Sean Strickland, qui occupe la 6e position chez les moins de 84 kilos, aurait donc été impliqué dans des discussions pour prendre sa place. Rien n’a cependant été encore été officialisé. L’Américain avait même déclaré publiquement que ce scénario ne reflétait même pas ce que l’UFC comptait réellement faire. La situation semble donc particulièrement compliquée.

Partager cet article

SourceThe Helfcast Podcast / MMA News
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *