Ce samedi 29 juillet, Justin Gaethje rencontrait Dustin Poirier dans l’octogone à Salt Lake City. Alors qu’il n’était pas le favori et qu’il semblait avoir perdu la première reprise, le prodige de l’Arizona est parvenu à mettre KO son adversaire lors du deuxième round. Le principal intéressé s’est ainsi vu remettre la ceinture honorifique BMF par Jorge Masvidal en personne. En plus d’avoir remporté ce titre, le numéro 2 du classement lightweight a désormais potentiellement une chance d’affronter le champion Islam Makhachev à l’avenir.
Dans le cadre d’une entrevue à TMZ, Justin Gaethje a fait de très surprenantes déclarations. Le nouveau détenteur du titre honorifique BMF aurait reçu un appel de nul autre que Donald Trump à l’issue de sa victoire face à Dustin Poirier. Le 45e président des États-Unis aurait même invité le fighter à venir disputer une partie de golf à New York ou dans l’état de Floride s’il en avait envie. Ces informations n’ont toutefois pas été prouvées.
SUR LE MÊME SUJET :
Donald Trump a toujours été familier avec le milieu du sport. Le milliardaire avait notamment fait partie de l’équipe des commentateurs lors de l’événement du duel entre Vitor Belfort et Evander Holyfield en 2021. L’ex-président des États-Unis est également un grand fan de divertissement sportif et l’a fait savoir avec ses apparitions du côté de la très célèbre WWE, où il avait été sollicité pour apparaître à Wrestlemania 23. Il est donc compréhensible que le milliardaire soit un grand fan l’UFC, où il a été convié en tant que spectateur à plusieurs reprises.
COMMENTAIRES