En début d’année 2024, Alex Lohoré s’était rendu à Aubervilliers pour faire irruption à l’Atch Academy avec son équipe. L’objectif était d’aller à la rencontre de Cédric Doumbé, qui ne se trouvait pas sur les lieux en ce jour. La scène avait été filmée et la vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux. Après cela, le prodige de 34 ans avait continué de provoquer la nouvelle star du PFL. Entre les deux hommes, une rivalité est née au fil du temps. Et celle-ci ne semble pas terminée.
Dans un message vocal public, Alex Lohoré a insulté Cédric Doumbé. Comme à son habitude, le prodige de l’Oktagon MMA n’a pas sa langue de sa poche lorsqu’il s’agit d’entamer un clash avec son rival : « Grosse tap*tte… Je parle avec lui en DM. Tout ça. Je lui ai demandé un rendez-vous en tête-à-tête sur téléphone… Il efface les messages… » L’extrait a été écouté pas moins de 50 000 fois sur le réseau social. Pour l’heure, l’ancien champion welterweight Glory n’a pas encore répondu à ces injures.
SUR LE MÊME SUJET :
Le 30 septembre dernier, Cédric Doumbé avait mis KO Jordan Zébo en neuf secondes au Zénith de Paris. Le 7 mars prochain, la star française du MMA affrontera Baysangur Chamsoudinov à l’Accor Arena. Il sera question du deuxième événement que le PFL organisera en France. De son côté, Alex Lohoré s’est incliné sur cinq des neuf confrontations qu’il a disputées à l’Oktagon MMA. La date de son retour n’a pas encore été communiquée. Il en est de même pour l’identité de son prochain adversaire. A priori, une confrontation entre les deux ennemis n’est que peu probable.
Lohoré, vous l appelez le prodige 2 fois dans l article alors qu il s est fait battre 5/9 …
On n a pas la même définition de ce qu est un prodige…
Vous devriez arrêter de relayer des cretins comme ça qui veulent faire des vagues..