Ce jeudi 4 janvier, Alex Lohoré s’est rendu à l’Atch Academy avec sa bande dans l’espoir de croiser Cédric Doumbé qui l’a insulté de « tocard » sur les réseaux sociaux. En se rendant au complexe d’Aubervilliers, le groupe s’est aperçu que le prodige du PFL n’était pas présent dans la salle d’entraînement. Sur les réseaux sociaux, la scène a été diffusée et ces images ne sont pas passées inaperçues. L’ex-vétéran du Bellator souhaite plus que jamais croiser le fer avec l’ancien champion welterweight du Glory.
Après l’incident, Alex Lohoré a tenu à s’expliquer dans une vidéo qu’il a publiée sur les réseaux sociaux : « Je veux m’excuser, au grand frère, à l’ancien, Atch. Car c’est vrai que l’on est venus dans sa salle et que l’on était à beaucoup. Mais c’était pour rien que ne se passe. C’est notre gars. Il a entraîné tout le 93, et moi y compris. Il y a des vidéos. C’est un mec bien. Mais on sait que Doumbé s’entraîne là-bas. Donc quand vous voyez les images, on rentre. On sait où il est. On voit qu’il n’est pas là. On ressort direct. On a vu qu’il y avait des entraînements et qu’il y avait des trucs. On n’est même pas rentrés sur les matelas. »
SUR LE MÊME SUJET :
Alex Lohoré souhaite à présent affronter la nouvelle star française du MMA : « À la fin, vous voyez bien que je dis qu’il n’y a rien et qu’on est tous ensemble, tout le 93. Il n’y a pas de truc bizarre. Doumbé m’a manqué de respect. On veut régler ce problème. C’est-à-dire que l’on veut ce combat. Cela n’a rien à voir avec l’argent, le buzz ou payer les factures. Tu es parti trop loin. Tu m’as manqué de respect. Je suis un combattant. Tu l’es aussi. Je te parle. Tu ne veux pas me répondre sur les réseaux sociaux. Donc, on va aller te chercher. C’est tout. » Il n’y a toutefois que très peu de chances pour que cet affrontement ait lieu.
COMMENTAIRES