Sur le papier, le duel qui opposait Baki à Cédric Doumbé était une véritable opposition de style. Alors que Cédric Doumbé est connu pour sa capacité à mettre des KO debout, Baysangur est plus polyvalent. Cependant, beaucoup s’attendaient à un raz de marée du jeune athlète au sol. Si le premier round a effectivement été dans ce sens, la rencontre commençait à s’équilibrer petit à petit ensuite. Tout récemment, l’athlète qui rêve d’UFC est revenu sur la rencontre. Pour la chaîne de Chapeau Vert, Baki déclare ne pas avoir été impressionné par le striking de Cédric Doumbé.
Malgré ce qu’il avait annoncé, Cédric Doumbé n’a pas été en mesure de mettre Baki KO dans le premier round. Au lieu de ça, c’est même Chamsousinov qui a pris le premier round. D’ailleurs, Baki avait, semblerait-il, surestimé le striking de l’ancien champion du Glory.
SUR LE MÊME SUJET :
« Sur le striking, il ne m’a pas du tout surpris. Je m’attendais à beaucoup plus fort en striking. Bien sûr, c’est du MMA, donc il ne peut pas boxer comme il boxait au Glory. »
Désormais, les fans rêvent de voir Baki signer à l’UFC. En particulier avant septembre prochain, date de la prochaine édition de l’UFC Paris.
COMMENTAIRES