Nicolas Ott est un des entraîneurs les plus en vue actuellement dans le MMA français. Pour parvenir à ce statut, le coach a accueilli Nassourdine Imavov dont il est devenu l’entraîneur principal. Aux côtés du Sniper, Ott réussi déjà de très belles choses à l’instar de la superbe victoire contre Israel Adesanya. Désormais, Nassourdine Imavov est aux portes d’une chance pour la ceinture et il n’attend plus que le coup de fil de l’UFC pour le confirmer. Puis, plus récemment, Nicolas Ott s’est associé avec Benoît Saint-Denis après des moments compliqués pour l’athlète à l’UFC. Actuellement, les deux hommes préparent activement l’UFC 314 au cours duquel le God of War fera son grand retour à la compétition.
D’ailleurs, l’équipe va s’étoffer, au moins de manière temporaire, puisque Baki rejoint BSD et Nassourdine Imavov aux côtés de Nicolas Ott. Il n’est pas question d’un changement de coach principal ici mais bien d’une préparation avec Nicolas Ott avant la prochaine échéance au ARES.
SUR LE MÊME SUJET :
Annoncé du côté du PFL, Baysangur Chamsoudinov va finalement refaire un crochet par le ARES. Ainsi, le jeune athlète invaincu en 8 apparitions dans la cage affrontera Thiago Lima en vue de la ceinture welterweight de l’organisation. Ce retour, Baki le fera dans le cadre du ARES 30, le 16 mai prochain à la Adidas Arena de Paris. Après plus d’un an d’inactivité depuis sa victoire sur Cédric Doumbé, Baki avait sans doute à cœur de s’entourer de nouveaux grands noms dans le cadre de cette préparation. Sans compter le fait que le jeune athlète connaît bien Nicolas Ott.
Attention, Baysangur est toujours est toujours supervisé par Eddy Carda son coach depuis toujours. Le headcoach de la Old Dog Team sera dans son coin pour le combat à venir, comme à chaque fois. Cette association avec Nicolas Ott est une manière de s’enrichir sur le plan sportif auprès d’autres profils et sans doute de tester de nouvelles choses.
COMMENTAIRES