MMA – Avant d’effectuer leur retour dans leur organisation respective, Benoît Saint-Denis et Salahdine Parnasse se sont entrainés.

À l’approche de son duel face à Dustin Poirier qu’il disputera le 9 mars prochain, Benoît Saint-Denis s’entraîne sans relâche. Cette fois, le Nîmois a croisé le chemin de Salahdine Parnasse, avec qui il a pris le temps de sparrer. Au milieu d’autres fighters, les deux Français se sont ainsi exercés aux amenées au sol et aux phases de scrumble. Durant la séance, le représentant de l’UFC réussit deux takedowns avant que son homologue du KSW parvienne finalement à se relever en inversant la position. Ces images ont été publiées par Karaté Bushido.

SUR LE MÊME SUJET :

Salahdine Parnasse au KSW Paris

Salahdine Parnasse surfait sur une série de cinq victoires consécutives lorsqu’il s’est incliné face à Adrian Bartosinski le 16 décembre dernier à Gliwice. Le double champion du KSW avait ainsi laissé passer sa chance de s’emparer d’une troisième ceinture dans l’organisation polonaise. Le prodige de l’Atch Academy se produira en tête d’affiche de l’Adidas Arena de Paris le 6 avril prochain. Il sera question du premier événement que la légendaire promotion d’Europe de l’Est organisera sur le territoire français. Pour l’heure, l’identité de son adversaire reste encore un mystère.

Partager cet article

SourceKaraté Bushido
Crédits photosKaraté Bushido

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *