MMA – Le Français et son équipe n’en croyaient pas leurs yeux. Ainsi, BSD réagit en direct au TKO de Cédric Doumbé.

Événement exceptionnel et particulièrement attendu des fans, le duel Cédric Doumbé vs Baki était un véritable phénomène. Malheureusement, la fin du combat n’aura pas été à la hauteur des attentes. À cause d’une écharde au pied de l’ancien champion du Glory, la rencontre a été avortée de son troisième round. En conséquence, Doumbé a encaissé la première défaite de sa carrière en MMA sur TKO. À l’issue de cet événement, les réactions se sont multipliées dans l’hexagone. D’ailleurs, grâce à RMC Sport, nous avons pu voir BSD réagir en direct au TKO de Cédric Doumbé.

Déception et incompréhension

Dans le cadre de son combat face à Dustin Poirier, Benoît Saint-Denis a été suivi par RMC Sport. Ainsi, les images de sa réaction au combat tant attendu viennent tout juste de sortir. Posé aux côtés de son coach et de son manager, BSD a semblé comprendre la décision de l’arbitre. Ce dernier nous gratifie même d’une phrase déjà culte.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il ne peut pas s’arrêter de combattre. Il ne peut pas dire “j’ai mal au c*l” et l’arbitre vient lui vérifier le c*l ».

D’un autre côté, le manager de Benoît Saint-Denis, Giom Peltier, semble plus dubitatif sur le choix de l’arbitre d’arrêter le combat. À l’heure où l’idée d’une revanche est évoquée, le combat n’a pas fini de faire couler de l’encre.

Partager cet article

SourceYouTube - RMC Sport
Crédits photosUFC / PFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *