MMA – Sur les réseaux sociaux, Cédric Doumbé ne manque jamais une occasion de se moquer de Baysangur Chamsoudinov.

Le 30 septembre dernier, Cédric Doumbé a fait des débuts fracassants au PFL en mettant KO Jordan Zébo en à peine neuf secondes au Zénith de Paris. Fort de cette première expérience concluante dans l’organisation américaine, la star française du MMA sera de retour le 7 mars prochain pour le second événement que la structure au rayonnement international organisera en France. Lors de cette soirée à l’Accor Arena, le principal intéressé fera face à Baysangur Chamsoudinov, qui est l’un de ses plus grands ennemis des réseaux sociaux. Entre les deux hommes, la tension est à son paroxysme et leur rivalité ne cesse de s’accentuer de jour en jour.

https://twitter.com/CedricDoumbe/status/1749871479833899404

Doumbé en roue libre

Sur X, Cédric Doumbé s’en est de nouveau donné à cœur joie en provoquant Baysangur Chamsoudinov avec une série de posts. « J’aimerais bien voir la tête des gens qui pensent qu’un manga va me battre. » Le principal intéressé faisait référence à Baki, qui est le surnom du prodige du MMA Factory emprunté à l’œuvre de Keisuke Itagaki.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/CedricDoumbe/status/1750583495938756922

Baki taclé

Cédric Doumbé a également posté un extrait d’une interview que Baysangur Chamsoudinov a donné à Rust, pour La Sueur. La star française du MMA a pris le soin de demander à son équipe de couper toutes ses réponses de façon à ce que les fans aient l’impression que Baki n’ait pas pu dire pourquoi il pourrait ressortir vainqueur de cette confrontation. L’ancien champion welterweight du Glory a ainsi ajouté : « C’est vrai que vu comme cela. Ce n’est pas faux. »

Partager cet article

SourceCédric Doumbé / X
Crédits photosBaysangur Chamsoudinov (Instagram) / Cédric Doumbé (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *