Ce vendredi 17 mai, l’Accor Arena de Paris accueillera une nouvelle fois le Bellator. Cette fois, l’organisation proposera un main event entre Patchy Mix et Magomed Magomedov. Le titre bantamweight de l’organisation y sera défendu. De son côté, Cédric Doumbé effectuera ses grands débuts dans la structure après sa défaite face à Baysangur Chamsoudinov. Pour l’occasion, le Français sera confronté à Jaleel Willis. Plusieurs autres représentants du drapeau tricolore, dont Mansour Barnaoui, Gregory Babene, Thibault Gouti ou encore Yves Landu, se produiront également dans la cage circulaire à Bercy.
Archie Colgan et Thibault Gouti se également pesés. Les deux hommes sont montés sur la balance. Ils pèsent respectivement 70.3 et 71.5 kilos. Le Français a dépassé la limite autorisée en lightweight.
Yves Landu et Jonas Bilharinho sont eux aussi passés sur la balance. Le Français et son adversaire correspondent aux standards de la catégorie featherweight avec un poids de 66 et 66,2 kilos.
Gregory Babene et Costello van Steenis se sont également pesés. Les deux hommes affichent un poids de 84,3 kilos et rentrent donc in extremis dans les standards de la catégorie middleweight.
SUR LE MÊME SUJET :
Cédric Doumbé s’est pesé à 79,6 kilos tandis que Jaleel Willis a affiché un poids de 79,2 kilos. Les deux hommes s’étaient d’ores et déjà mis d’accord avec l’organisation pour une limite de poids aménagée.
Dans le main event de la soirée, le titre bantamweight pourra bel et bien être défendu comme il se doit. Et pour cause, Patchy Mix et Magomed Magomedov affichent tous deux un poids de 61,2 kilos.
COMMENTAIRES