MMA – Avant sa première confrontation dans la cage du Bellator, Cédric Doumbé s’est d’ores et déjà confié sur la suite des événements.

Ce vendredi 17 mai, Cédric Doumbé effectuera ses grands débuts au Bellator après une mésaventure au PFL. Le 7 mars dernier, l’ex-champion du Glory avait été arrêté à la troisième reprise lors de son duel face à Baki. Le principal intéressé a marché sur une écharde, ce qui lui a valu une défaite par TKO. Cette fois, le représentant du drapeau tricolore sera de retour à l’Accor Arena de Paris. Faute de pouvoir affronter Derek Anderson, victime d’un accident de moto, l’ancien kickboxeur sera confronté à Jaleel Willis. Depuis plusieurs jours, les provocations de la part de l’Américain ne cessent de pleuvoir.

SUR LE MÊME SUJET :

Cédric Doumbé : l’étape suivante

Interviewé par Ariel Helwani à l’approche de ses débuts au Bellator, Cédric Doumbé s’est lâché sur Baysangur Chamsoudinov : « Il ne me recombattra plus parce qu’il a senti ce qu’il a senti au premier round. Et il savait qu’il était cuit. Il ne veut pas me combattre. Il fuit, ce que je comprends. Mais je pensais que c’était un homme, un vrai. Mais il ne l’est pas. Donc maintenant, je passe à autre chose. » L’ancien champion du Glory a ensuite confirmé qu’il rencontrera un ancien champion de l’UFC : « Le prochain duel, ce sera Anthony Pettis. Il est bien meilleur que lui. » L’affiche a de quoi vendre du rêve pour les fans français. Pour l’heure, la date et le lieu de la confrontation restent encore un mystère.

Partager cet article

SourceAriel Helwani / Bellator
Crédits photosCédric Doumbé (Youtube) / Baysangur Chamsoudinov (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *