MMA – Près d’un an après avoir éteint Jordan Zébo au Zénith de Paris, Cédric Doumbé est revenu sur sa rivalité avec le Martiniquais.

Pour ses débuts au PFL, Cédric Doumbé s’était offert un KO en neuf secondes face à Jordan Zébo le 30 septembre 2023 au Zénith de Paris. Un certain Kylian Mbappé était de sortie pour assister à la rencontre. Le 7 mars dernier, l’ancien champion du Glory a toutefois connu une mésaventure face à Baki. L’ancien kickboxeur avait eu le malheur de marcher sur une écharde, ce qui lui a valu un arrêt forcé au troisième round. Ne voulant pas rester sur l’amertume d’une première défaite dans la discipline, le prodige de Limoges a accepté un duel au Bellator. Le 17 mai dernier, l’homme qui se fait surnommer « Le Meilleur » a éteint Jaleel Willis dès la première reprise pour renouer avec la victoire.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1820849615261880726

Cédric Doumbé et Jordan Zébo

Interviewé dans l’émission The Bridge, diffusée sur ES Media. Cédric Doumbé est revenu sur sa rivalité avec Jordan Zébo, qu’il a mis KO en neuf secondes : « Ça l’a tué. » L’ancien kickboxeur dément toutefois avoir dépassé les bornes : « Je ne suis pas du tout allé trop loin. » L’ex-champion du Glory affirme également que cette histoire a donné un coup de projecteur au jeune prodige du MMA Factory : « Il a fait des placements de produit. Je lui ai donné des followers et tout. Ce qu’il dit n’est pas vrai. Il a une team à côté de lui qui lui a monté le bourrichon. Mais non. Le trash-talk était magnifique. Il était millimétré. ‘Jordan, t’es mort.’ Matelas. Coussin. ‘Bonne nuit Jordan.’ Boum. KO. »

Partager cet article

SourceES Media
Crédits photosCédric Doumbé (Instagram) / Jordan Zébo (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *