MMA – Interviewé dans le cadre de la bande-annonce de l’arrivée du PFL Afrique, Cédric Doumbé a voulu faire part de son enchantement.

En 2025, le PFL débarquera en Afrique. Pour faire patienter les fans, le concurrent de l’UFC a dévoilé un premier teaser. Sur celui-ci, il est possible de voir Francis Ngannou, ayant été nommé président, ainsi que d’autres fighters originaires du continent. Cédric Doumbé y apparaît. L’ancien kickboxeur en a ainsi profité pour partager ses impressions sur l’arrivée de la ligue de MMA sur le territoire : « Le PFL va mettre en avant tous les talents en Afrique. C’est l’une des raisons pour lesquelles je suis fier d’en faire partie. » Aux dernières nouvelles, l’ex-champion du Glory ne devrait pas performer dans la branche africaine de l’organisation. Néanmoins, le principal intéressé semble séduit par le projet et a tenu à apporter ses encouragements aux équipes qui ont rendu possible l’arrivée du PFL en Afrique.

SUR LE MÊME SUJET :

Cédric Doumbé : 6-1 en MMA

Cédric Doumbé avait mis KO Jordan Zébo en seulement neuf secondes pour ses débuts au PFL le 30 septembre dernier. Le principal intéressé s’était toutefois incliné par TKO pour sa deuxième prestation dans l’organisation le 7 mars dernier. L’ancien kickboxeur avait eu le malheur de marcher sur une écharde. Cette maladresse lui avait coûté la victoire face à Baki. La star française du MMA s’est ensuite refait une santé du côté du Bellator. Le natif du Cameroun était parvenu à en venir à bout Jaleel Willis à l’Accor Arena de Paris le 17 mai dernier. Pour l’heure, l’identité de son prochain adversaire n’a pas encore été dévoilée.

Partager cet article

SourcePFL / X
Crédits photosLa Sueur / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *