MMA – Avant sa confrontation tant attendue qui l’opposera à Baysangur Chamsoudinov, Cédric Doumbé a souhaité prendre du bon temps.

Cette année, la Fashion Week se tient du 26 févriier au 5 mars au Palais de Tokyo. Pour l’occasion, de nombreuses stars ont été conviées. Parmi elles, un certain Cédric Doumbé, qui s’apprête à disputer sa deuxième rencontre sous la bannière du PFL. La star française du MMA y a fait une arrivée remarquée en y faisant un bain de foule. Les journalistes présents n’ont rien loupé de la scène.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1764663450528014752?s=20

Kaaris, Koba LaD et Kalash Criminel

Cédric Doumbé ne manque jamais une occasion de se montrer aux médias. Durant l’édition du festival de mode mondialement connu, le principal intéressé a retrouvé plusieurs de ses amis rappeurs. Parmi eux : Kaaris, Koba LaD et Kalash Criminel. Le prodige de MMA a pris la pose avec ces stars de la scène devant une armée de photographes qui se sont empressés d’immortaliser la scène.

SUR LE MÊME SUJET :

Cédric Doumbé vs Baysangur Chamsoudinov

Après avoir mis KO Jordan Zébo en à peine neuf secondes, Cédric Doumbé sera de retour au PFL d’ici peu. L’ancien champion welterweight du Glory se produira à l’Accor Arena de Paris le 7 mars prochain, où il affrontera Baysangur Chamsoudinov, avec qui il partage le point commun d’être encore invaincus dans la discipline. Les deux hommes se lancent des pics depuis plusieurs mois et leur rivalité ne cesse de faire couler de l’encre.

Partager cet article

SourceHipHopDX France / X
Crédits photosCédric Doumbé (Instagram) / HipHopDX France (X)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    « Les coudes n’auraient avantagés personne »

    Tu parles, si Cédric avait été champion de muay-thaï, t’inquiète que le PFL se serait empressé de les autoriser le 7 mars. En G&P Baki aurait eu bien plus de chance avec.

    Sinon classe la photo. Si si le rap.

    Répondre
  2. Kevin.b

    On a toujours tendance à banaliser les choses, mais Guillaume est très bon en interview.
    Questions claires, laisse l’invité tout le temps qu’il lui faut pour répondre, rebondit quand il le faut. Interview fluide et agréable à écouter.

    Répondre
  3. Doumbe.ko

    Il n’a pas un combat dans 2 jours !! Est il si sur de gagner qu’on le voit partout sauf à la salle !! pendant ce temps là Baki s’entraine !!!

    Répondre