MMA – En exclusivité pour La Sueur, Medhi Ottman, qui a entraîné Cédric Doumbé au grappling, s’est confié sur l’adversaire de son protégé.

Le 30 septembre dernier, Cédric Doumbé a effectué des débuts foudroyants au PFL. En seulement neuf secondes, le principal intéressé est parvenu à éteindre la lumière en mettant KO Jordan Zébo. Fort de cette expérience concluante au Zénith de Paris, la star française du MMA se produira à l’Accor Arena le 7 mars prochain. L’ex-champion welterweight du Glory sera confronté à Baysangur Chamsoudinov. Les deux prodiges invaincus de la discipline sont en rivalité depuis plusieurs mois. Leur histoire a motivé l’organisation américaine à officialiser la rencontre, qui sera la tête d’affiche de l’événement.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1764707882149310968

Baki : une menace pour Doumbé ?

Cédric Doumbé a voulu mettre toutes les chances de ses côtés en misant sur un entraînement en lutte intense. Pour ce faire, il a fait appel à un coach réputé. Interviewé pour La Sueur, Medhi Ottman, qui a entraîné l’ex-champion du Glory au grappling pour son choc face à Baysangur Chamsoudinov : « On a travaillé ensemble. Car on respecte Baki. Je pense vraiment que Cédric va le finaliser debout avant la fin. C’est vraiment très dur de l’approcher et de l’amener au sol. »

Le PFL Paris Cédric Doumbé vs. Baysangur Chamsoudinov sera diffusé sur DAZN à partir de 17h30 (disponible ici)

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosCédric Doumbé / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *