MMA – Le jeune athlète fait tout pour être au top le jour j. Ainsi, Baki affiche un physique écorché avant le PFL Paris.

Plus que trois jours avant le très attendu PFL Paris. L’événement ouvrira le bal d’une semaine exceptionnelle pour les fans de sport de combat. Ainsi, Cédric Doumbé sera opposé à Baysangur Chamsoudinov, le jeune prodige du MMA Factory. À seulement 22 ans, Baki espère être l’athlète qui fera tomber un Cédric Doumbé certain de ses forces avant l’échéance. D’ailleurs, hors de question de répéter les erreurs du passé. En ce sens, Baki affiche un physique écorché avant le PFL Paris.

Baki est prêt

Par le biais de son compte X, Baysangur Chamsoudinov avait fait savoir qu’il se sentait d’ores et déjà prêt pour le combat. Aujourd’hui, si l’on en croit les images promotionnelles qui viennent d’être diffusées, Baki semble plus affuté que jamais avant la pesée.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1764681600665571796?s=20

Qu’on se le dise, à trois jours de l’événement, Baki compte bien faire de l’exercice de la pesée une formalité. En face, nul doute que Cédric Doumbé en fera de même et sera parfaitement préparé pour l’affrontement à venir. Son coach, Mehdi Otmane, a lui-même déclaré que Baysangur Chamsoudinov serait le test le plus difficile de Doumbé en MMA.

Le PFL Paris est à suivre en direct sur DAZN le jeudi 7 mars 2024 (Disponible ici).

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. TSLP

    Ecorché ???? WTF ça veut rien dire

    Répondre
    • Josh

      Je t’invite à taper « physique écorché » sur Google pour te rendre compte de ton erreur

      Répondre