MMA – Ariel Helwani ne tarit pas d’éloges pour le Français. Ainsi, le journaliste voit en Benoît Saint-Denis un futur champion de l’UFC.

Benoît Saint-Denis a rendez-vous avec l’histoire ce week-end. En effet, dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 mars, le Français sera opposé à un athlète redoutable en la personne de Dustin Poirier. En quelques mots, il s’agit du test le plus difficile à ce jour pour BSD face à un top 5 de la division. Mais qui dit test difficile, dit aussi large récompense à la clé en cas de victoire. Au fur et à mesure de ses exploits à l’UFC, le God of War s’est forgé une vraie réputation. Ainsi, le journaliste Ariel Helwani voit en Benoît Saint-Denis un futur champion de l’UFC.

Le meilleur journaliste du monde valide BSD

Ariel Helwani est considéré comme un des tout meilleurs journalistes au monde en matière de MMA. Alors, quand Helwani parle, on écoute. Cela tombe bien, puisque le journaliste est dithyrambique au sujet de Benoît Saint-Denis.

« Benoît sera un prétendant au titre et un futur champion », déclare-t-il notamment via RMC Sport. Mais Ariel Helwani ne s’arrête pas là.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est un combat délicat et dangereux pour Dustin parce que Benoît n’est peut-être pas un gros nom, mais il est aussi dur que n’importe qui dans le top 5. »

Des paroles de bon augure avant un UFC 299 particulièrement attendu.

Partager cet article

SourceAriel Helwani / RMC Sport
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *