MMA – Ciryl Gane est ciblé par un athlète du top 10 pour l’événement qui se tiendra le 28 septembre prochain à l’Accor Arena de Paris.

Le 4 mars 2023, Ciryl Gane a connu une désillusion. Le Français a été soumis par Jon Jones en à peine deux minutes. Le prodige de la Roche-sur-Yon avait ainsi laissé passer sa deuxième chance de devenir champion. Ne voulant pas rester sur cet échec, le représentant du drapeau tricolore a voulu rebondir. Pour ce faire, le Vendéen a de nouveau fait son retour en France le 2 septembre dernier. La recrue du MMA Factory s’est imposé par TKO face à Serghei Spivac devant le public de l’Accor Arena. Pour l’heure, le principal intéressé n’a pas encore été booké sur la prochaine carte de l’UFC Paris. Celle-ci mettra en avant des athlètes phares de l’hexagone comme Benoît Saint-Denis, William Gomis ou encore Fares Ziam.

SUR LE MÊME SUJET :

Ciryl Gane à l’UFC Paris ?

Cela fait désormais plusieurs mois que Jailton Almeida réclame Ciryl Gane. Le Brésilien souhaite affronter le Français le 28 septembre prochain et l’a d’ores et déjà fait savoir. En cas de victoire, le numéro 7 du classement heavyweight pourrait devancer l’homme qui se trouve à la deuxième place. Le prodige de Salvador a mis en garde son potentiel futur adversaire durant une interview accordée à MMA Fighting : « Il est impossible que le combat aille jusqu’au bout. Si je peux imposer mon jeu, je vais le mettre au sol et me soumettre. Si lui veut imposer sa stratégie, il fera tout pour rester debout et offrir le spectacle auquel il est habitué. » Pour l’heure, la rencontre entre les deux athlètes du top 10 n’a pas encore été officialisée.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosCiryl Gane / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *