MMA – Ne voulant visiblement pas s’éterniser dans l’octogone de l’UFC Apex, Nick Klein a soumis Heraldo Souza en moins d’une minute.

Après deux ans à enchaîner les victoires dans les rangs amateurs, Nick Klein a débuté en professionnel en 2021. En trois ans, le prodige du Wisconsin n’a pas perdu de temps. Ce mardi 15 novembre, le natif de Plymouth se présentait aux Dana White’s Contender Series avec un bilan de cinq victoires, dont quatre arrêts avant la limite, pour une seule défaite. Grâce à cette expérience à l’Apex de Las Vegas, le principal intéressé avait l’opportunité de signer avec l’UFC. Pour ce faire, sa mission était simple : impressionner le président de l’organisation. Et justement, celui-ci ne va pas être déçu par la performance de l’homme qui se fait surnommer « Blue Collar. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ufc/status/1846374106184524032

Soumission : 0:36

En moins de dix secondes dans l’octogone, Nick Klein parvient d’ores et déjà à passer en lutter pour amener son adversaire au sol. Peu après, le prodige du Wisconsin réussit à prendre le dos, puis le cou du jeune Heraldo Souza. Ce dernier ne parviendra plus à se sortir de cet étranglement malgré ses tentatives pour s’en sortir. Le Brésilien finit alors par taper, laissant la victoire au natif de Plymouth, qui aura réussi à valider une soumission en moins d’une minute. Il n’en faudra pas davantage pour en mettre plein les mirettes à l’impitoyable Dana White, qui semble avoir été convaincu. C’est ainsi que les fans de l’UFC peuvent désormais s’attendre à voir « Blue Collar » débuter durant un événement officiel de l’organisation pour passer à la vitesse supérieure.

Partager cet article

SourceUFC / X
Crédits photosUFC / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *